Ce site dédié aux mangas fourni un maximum d'informations concernant les mangas. Vous pourrez y découvrir de fantastiques mangas et, après la création de votre compte, faire découvrir vos mangas favoris, donner votre avis et participer à l'enrichissement du site.

Retour Retour
signaler un abus Signaler un abus
Fruits Basket
(フルーツバスケット)
(4.5/5 avec 4 votes)
Informations Générales
 Pays : Drapeau Japon Japon 
 Catégorie : Shōjo 
 Auteur : TAKAYA Natsuki 
 Dessinateur : TAKAYA Natsuki 
 Parution : Drapeau Japon janvier 1999 
 Nombre de tomes : 23 
 Studio : Studio Deen  
 Diffusion : Drapeau Japon juillet 2001 
 Nombre d'épisodes : 26 x 24 min 
 Nombre de saisons :
 État : Terminé 
vendredi 12 février 2010 à 14:17:50 par Kazenowashi

Genres
Romantique
(1 vote)

Synopsis
Avatar de Kazenowashi Kazenowashi
Image de Fruits Basket

Tōru Honda, jeune lycéenne de 16 ans, a récemment perdue sa mère et vit seule sous une tente, installée sur un terrain choisi au hasard. Mais ce que la jeune fille ignore, c’est que le terrain où elle vit appartient à la famille Sōma, dont l’un des membres, Yuki Sōma, se trouve être l’un de ses camarades de classe et le garçon le plus populaire du lycée.
Quand ce dernier découvre que Tōru vit dans une tente, dans de mauvaises conditions, il décide de l’accueillir chez lui où vivent également ses cousins Kyō et Shigure Sōma.

Avec cette cohabitation, elle finit par découvrir le secret qui touche une partie de la famille Sōma. En effet, 13 membres de cette famille sont victimes d’une malédiction : douze d’entre eux se transforment en l'un des animaux du zodiaque chinois au contact d’une personne du sexe opposé, dans un moment de gêne ou encore un moment de faiblesse. Kyō, lui, est le treizième maudit et se transforme en chat suite à ces même évènements. Ils redeviennent humains au bout de quelques instant, complètement nus, ce qui peut s'avérer quelques peu gênant !


Raison de l'abus : (Merci de donner un maximum d'informations)
9 - Kazenowashi samedi 13 février 2010 à 12:13:10
Un clin d'oeil spécial à Ayame qui me fait toujours autant rire !

6 - Kazenowashi vendredi 12 février 2010 à 14:18:25
Encore oublié la source… C'était mangaddiction.com