Ce site dédié aux mangas fourni un maximum d'informations concernant les mangas. Vous pourrez y découvrir de fantastiques mangas et, après la création de votre compte, faire découvrir vos mangas favoris, donner votre avis et participer à l'enrichissement du site.

Retour Retour
signaler un abus Signaler un abus
Lui ou rien !
(絶対彼氏。 (Zettai Kareshi))
(3/5 avec 1 vote)
Informations Générales
 Pays : Drapeau Japon Japon 
 Catégorie : Shōjo 
 Auteur : Yuu Watase 
 Dessinateur : Yuu Watase 
 Édition : Drapeau Japon Shogakukan 
Drapeau de France Kana 
 Parution : Drapeau Japon mars 2003 
Drapeau de France décembre 2005 
 Nombre de tomes :
 Nombre de saisons :
 État : Terminé 
samedi 10 avril 2010 à 18:18:59 par Nymphea

Genres
Science-Fiction
(1 vote)

Synopsis
Avatar de Nymphea Nymphea
Image de Lui ou rien !

Riiko Izawa, lycéenne, est malheureuse en amour, n'arrivant pas à sortir avec un garçon. Un jour, après s'être fait jetée par celui qu'elle aime, elle rencontre un homme lui disant qu'il peut réaliser son vœu le plus cher : Trouver le petit ami parfait. Sans se démonter, le jeune homme lui donne une carte avec l'adresse d'un site Web et lui demande d'y aller, avant de l'appeler par son nom qu'elle ne lui a pas dit.

Riiko va à cette fameuse société nommée « Kronos Heaven », qui vend des robots à forme humaine jouant le rôle de petit ami. Déprimée par un récent refus d'un garçon, Riiko remplit le formulaire d'achat et le questionnaire pour les qualités de son petit ami idéal, car séduite par les trois jours d'essai gratuits.

Le lendemain la poupée arrive, parfait garçon. Riiko l'active, et il se révèle être un parfait petit ami. Le baptisant « Night », elle passe trois jours avec lui, mais n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens (équivaut à 748 000 ). Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les filles, afin que la société puisse améliorer ses poupées.


(Source Wikipédia)


Raison de l'abus : (Merci de donner un maximum d'informations)